Melissa CIERO est diplômée de l’Université catholique de Louvain (UCL) en 2008.

Elle pratique principalement le droit commercial, le droit du travail, le droit de la sécurité sociale et le droit des entreprises en difficultés.

Elle assiste les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines en matière de droit individuel et collectif de travail.

Elle conseille également les particuliers dans les différends les opposant à leurs employeurs (employés, ouvriers du secteur privé ou contractuels du secteur public).

Elle accompagne et conseille également les entreprises en difficultés vers la solution la plus appropriée en vue d’éviter des procédures judiciaires.

L’activité de Melissa CIERO comprend non seulement le conseil juridique, la négociation, la rédaction de contrats et la représentation en justice en cas de litige.

Melissa CIERO a participé en tant qu’oratrice à plusieurs conférences sur le thème du contrat de travail et de la rupture du contrat de travail.

Elle a également été chargée de cours à l’école internationale d’hôtellerie et de management VATEL de 2012 à 2015.

Elle est formatrice en législation sociale au sein du département « Entreprises » de Bruxelles Formation depuis 2010 (elle y dispense des formations en législation sociale à des GRH et à des entrepreneurs).

Depuis septembre 2017, elle est désignée liquidateur judiciaire par le Tribunal de Commerce du Brabant Wallon.

Avant de rejoindre le Barreau du Brabant Wallon et le cabinet EXALAW, Melissa CIERO a collaboré au sein de deux cabinets Bruxellois.

Ce site utilise des cookies tiers destinés aux statistiques de fréquentation. En acceptant vous nous permettez de mieux vous connaitre et améliorer votre expérience sur notre site.

Accepter Décliner En savoir plus